Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne année! Bonne santé! Et un bébé avant la fin de l'année!
3 janvier 2011

Petite présentation

B_b_Bonjour à tous!

Wouah! Difficile de remplir cette première case blanche...et de vous donner envie de me suivre! Mais je me lance!

Ce petit blog me permettra d'aborder 2011 plus sereinement que 2010, du moins je l'espère!

Je souhaite mettre en mots mes maux pour devenir maman...et partager avec vous mes coups de gueule, mes coups de joie, mes coups de larmes...mais pas que!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bonne année! Bonne santé! Et un bébé avant la fin de l'année!
  • Lorsque l'on rencontre l'homme de sa vie, l'envie de construire ensemble s'installe comme une évidence... Mais parfois la vie se jalonne d'obstacles et le parcours s'annonce plus difficile.... Espérons que le bonheur se trouve au bout du chemin!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité