Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne année! Bonne santé! Et un bébé avant la fin de l'année!
3 janvier 2011

Le drilling

Petite opération qui consiste à percer la coque de mes ovaires pour libérer le "la place" et permettre aux follicules restant de grossir et de se transformer (inch'allah) en ovule!

http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/drill_drilling.html

Avant le drilling, j'avais 75 follicules en moyenne par ovaire : pour info, on considère qu'il y a souci à partir de 12 follicules. ("Mais vous êtes dans le top du classement! Dit ma gynéco fièrement! Une récompense dont je me serais volontiers passée!!!)

2 jours après l'opération, j'étais descendue à 50 et un mois après à 35...

Aujourd'hui, je ne sais pas si cela continue de s'améliorer ou si les effets sont terminés...car plus de suivi écho pour le moment.

Mais on y croit! Il faut positiver (c'est moi qui dit ça?lol) car j'ai quand même réduit de moitié mes follicules!!!! Mais toujours pas d'ovulation pour le moment....

Publicité
Publicité
Commentaires
Bonne année! Bonne santé! Et un bébé avant la fin de l'année!
  • Lorsque l'on rencontre l'homme de sa vie, l'envie de construire ensemble s'installe comme une évidence... Mais parfois la vie se jalonne d'obstacles et le parcours s'annonce plus difficile.... Espérons que le bonheur se trouve au bout du chemin!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité